Les pongistes ont gagné contre BESANCON:8-3, les basketteurs 66-93 à VAL D'AJOL
-converti-depuis-png.jpeg)
Week end positif pour les pongistes et les basketteurs...Un pas vers le maintien pour les Josué, Alexandre, Christian et Dominique qui ont très bien joué contre ROCHE BESANCON...BRAVO
Les basketteurs accrochent définitivement la 1è place des la poule dite ALSACE LORRAINE et accueilleront FURDENHEIM pour la "dernière" de la phase régulière avant de défier COLMAR et CHARLEVILLE POUR LA MONTEE.
Un long processus jusqu'au 14 juin...






